750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pain du Peuil
4 janvier 2012

fêtez les Rois en l'an 2012

J ' ai le plaisir de vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2012, qu' elle soit pour vous remplie de plaisirs, humour et amour.

Connaissez-vous Optimisme et Persévérance
Ce sont deux amis qui font un pied-de-nez aux mauvaises nouvelles et qui nous invitent à profiter de chaque petit bonheur.
C'est en leur compagnie que je vous souhaite une excellente année 2012  et que je vous remercie de m'accompagner dans mon aventure


Pour bien commencer l'année je vous propose une belle tradition venue du Sud de la France  qui reste un  le moyen de passer un bien agréable moment en famille.

Vous aurez le plaisir de faire passer le plus jeune de l'assemblée sous la table pour qu'il attribue chaque part de gateau à un convive.
Celui qui tirera la fêve sera Roi ou Reine pour la journée.

Vous trouverez tous les jours du mois de janvier de quoi fêter cet évenement au Pain du Peuil ; j'étudie toute vos propositions pour fêter cet évenement au bureau ou dans vos associations.


et n'oubliez pas les Rois, c'est tout le mois de janvier au Pain du Peuil

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Pain du Peuil
  • C'est dans une ambiance conviviale que le Pain du Peuil a le plaisir de vous accueillir dans son fournil à Varces (région grenobloise) pour des cours de cuisine bio (pain, viennoiserie, pâtisserie). Adultes, enfants, ados, on vous attend !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Pain du Peuil
Archives
Publicité